Interview avec Theresa Prüssen café "Unternehmen Mitte"
Theresa Prüssen est la directrice générale de "Unternehmen Mitte" et dirige le café. Elle répond ici à nos questions sur la première semaine après la réouverture suite à la pause forcée due à la corona.


Comment sont vos expériences après la première semaine après le confinement ?
la première semaine après la réouverture a été très variée, mais nous ressentons la solidarité. nos invités se montrent très compréhensifs et les employés essaient de rendre l'impossible possible.Comment l'application du concept de protection s'est-elle passée ?
pour la restauration, beaucoup de choses font déjà partie du quotidien. nous devons toujours travailler de manière hygiénique et donner 100%. c'est bien sûr différent avec le fait que des places disparaissent. je suis simplement heureuse que nous ayons tant d'espace à disposition et que personne n'ait à craindre que nous ne puissions pas respecter les distances minimales.Vos invités sont-ils devenus plus durables ? y a-t-il une demande accrue de produits régionaux, biologiques et/ou fairtrade ?
notre public sait depuis des années ce qu'il trouve chez nous. régional, équitable et durable sont des sujets que nous abordons depuis longtemps, car cela fait partie intégrante de notre démarche.Ressentez-vous de la part des invités une solidarité accrue envers les personnes du nord comme du sud ?
cela est aussi difficile à dire. bâle est très multiculturelle et nos invités aussi. en tant que salon de la ville, nous accueillons des personnes de toutes origines et professions. je pense que ce qui a au moins changé, c'est que l'acceptation a pu élargir ses horizons dans un sens d'intérêt véritable.